Banc électrique fait maison sous la barre

Pin
Send
Share
Send

Ce n’est un secret pour personne que le matériel de sport et d’entraînement physique coûte cher, si bien que tout le monde n’a pas les moyens de le faire à la maison. Cependant, certaines choses peuvent être fabriquées indépendamment de matériaux peu coûteux. Par exemple, un banc de puissance sous la barre.

Un banc fait maison pour un banc de presse a un faible poids et dimensions, ce qui vous permet de l'installer facilement dans la maison. Pour assembler le cadre du simulateur, nous utiliserons un tableau de dimensions 100x50 mm.

Les principales étapes du travail

Nous découpons les pièces aux dimensions requises sur une scie circulaire ou une scie à onglet, après quoi nous procédons directement à l’installation de la structure entière. Tout d'abord, il sera nécessaire de monter le support vertical pour la barre en mettant l'accent sous le banc.

Pour cela, il faut disposer de deux longues planches de 110 cm de long au dessus desquelles sont fixées deux planches transversales de 120 cm de long.

À l'étape suivante, parmi les quatre planches de 40 cm de long et une de 38 cm montées verticalement, ainsi que deux planches horizontales de 120 et 98 cm de long, le cadre est assemblé sous le banc.

Un morceau de contreplaqué de 20 mm d'épaisseur de forme rectangulaire est fixé au cadre et surmonté d'un caoutchouc mousse épais recouvert de tissu ou de cuir. Ensuite, les deux parties de l’entraîneur de poids maison sont réunies. Le résultat est un banc de puissance de bricolage assez compact et fiable, placé sous la barre.

Pin
Send
Share
Send