Comment fabriquer un fusil KAR98K en bois

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup connaissent sûrement le fusil de magasin légendaire à verrou coulissant KAR98K - il a été adopté par l'armée allemande en 1935-1936. et puis, cela coûtait jusqu'à 56 Reichsmarks, et en combinaison, c’était aussi l’arme la plus populaire du jeu informatique Call of Duty et de quelques autres "jeux de tir".

Essayons de faire un prototype de ce fusil en bois. Nous utiliserons comme base la base de pin la plus ordinaire avec une épaisseur de 40 mm, mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un autre "morceau de bois" plus approprié. Nous imprimons un modèle sur l’imprimante, découpons et collons ses éléments individuels, puis collons le modèle sur le rebord de la fenêtre.

Fusil KAR98K: jalons

Après que la colle à bois soit complètement sèche, en utilisant une scie sauteuse (manuellement cela prendra beaucoup de temps), nous coupons le cache pour la carabine. En tant que mécanisme de déclenchement pour une carabine, tout entraînement d’airsoft à ressort convient - nous l’appliquons sur la pièce à usiner, après quoi nous décrivons le contour.

À l’aide d’un burin ou d’une graveuse, nous réalisons un évidement pour l’installation du lecteur. Ensuite, vous devez préparer deux tubes en acier: un pour le canon et le second pour le mécanisme de verrouillage. Dans l'un des tubes fermant l'obturateur, il est nécessaire de couper un petit morceau pour pouvoir le poser plus tard sur la partie en plastique de l'actionneur.

Le processus d'assemblage et de traitement d'un fusil

Ensuite, essayez le tube en place. Si tout va bien, nous marquons des trous dans la boîte en dessous. Nous forons un trou avec une perceuse pour stylo et nous faisons une niche avec un ciseau à bois. Avec l’autre tube qui ferme le boulon, on fait la même chose: couper l’excédent, l’essayer à sa place, marquer le sillon sous le canon et couper le burin.

Ensuite, nous installons d’autres composants (bloc de magasin, optique, mécanisme d’alimentation des balles, gâchette, etc.), puis meulons le boîtier en bois et le recouvrons de peinture acrylique. Le processus détaillé de fabrication du fusil KAR98K, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send