Restauration d'anciens acariens de forgeron

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, nous vous expliquerons comment restaurer de vieilles pinces rouillées utilisées à la maison pour forger. Si les lèvres de serrage des centrales à huile de ricin sont intactes et que les poignées fonctionnent correctement (ne pas coincer), mais sont «corrodées» par la corrosion aux extrémités, il suffira de les remplacer simplement. Ceci est fait élémentairement.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, nous évaluons l'outil visuellement et déterminons les limites auxquelles les poignées doivent être raccourcies. Nous traçons les marques avec un marqueur blanc et coupons les pièces rouillées avec une meuleuse - et nous devons couper un foret de manière à ce qu'il puisse être assemblé avec de nouvelles poignées.

Ensuite, vous devez "tremper" les tiques dans du vinaigre de table, puis nettoyer la surface avec une brosse pour nettoyer le métal. Même si les pinces sont restées légèrement collées, tout devrait bien fonctionner après le «bain» au vinaigre. À l'étape suivante, nous chauffons le bois rond en acier rouge, après quoi nous le repoussons sur un marteau à forger hydraulique en lui donnant une forme rectangulaire.

Ensuite, nous coupons deux angles d'une longueur convenable dans la pièce obtenue, puis nous les joignons aux "mors" de graines de ricin par soudage. Pour rendre les poignées monolithiques, nous chauffons l’endroit du joint de soudure à chaud et battons avec un marteau-pilon des deux côtés. Puis réchauffer à nouveau et laisser refroidir. Ensuite, nous traitons l'outil avec une brosse circulaire pour le métal ou un disque de nettoyage.

Pour résumer

Comme vous pouvez le constater, un outil ancien et très rouillé peut être restauré avec un minimum de temps et d’efforts. De plus, les acariens de forgeron, qui sont dans la terre depuis des décennies, sont bons parce qu’ils sont fabriqués en métal de haute qualité et dureront donc très longtemps.

Pin
Send
Share
Send