Dans un atelier à domicile ou dans une maison de campagne, un tire-ongles (en général, un outil) est tout au moins un outil traditionnel: une scie à métaux, un marteau, une hache, etc. Par conséquent, si, pour une raison quelconque, vous ne possédez pas un tel dispositif, il ne sera pas superflu de le savoir. comment faire vyderg compact le faire vous-même.
Dans la vue classique, le coupe-ongles est un coin incurvé qui se termine par une pointe fourchue avec une fente. Une poignée est également fournie qui agit comme un levier.
Mais pour un usage domestique, un tiroir fait maison pour les ongles de forme inhabituelle à partir d’un segment de tuyau convient parfaitement. Cet appareil est compact et facile à utiliser. De plus, une poignée séparée n'est pas nécessaire pour une telle niveleuse.
Comment faire un vyderg simple pour la maison
Pour le travail, nous avons besoin de la conduite d’eau la plus ordinaire et d’un court morceau de barre d’acier à section carrée. Nous coupons un morceau de longueur appropriée dans le tuyau, sur un côté duquel nous faisons deux coupes de forme triangulaire avec une meuleuse (grande et petite). Les scies doivent être parallèles les unes aux autres.
Ensuite, vous devez vous concentrer. Pour ce faire, reculez de 4 à 5 cm du bord du tuyau, créez un balisage, puis coupez une "fenêtre" rectangulaire. Nous insérons une barre d'acier dans le trou résultant et nous l'échaudons de tous les côtés. Nous nettoyons la surface avec un disque de meulage.
Un tel mécanisme semble inhabituel par rapport aux claviers manuels classiques, mais il s’acquitte parfaitement de sa tâche principale (tirer les petits et moyens ongles).