Appareil maison utile pour pince de menuiserie

Pin
Send
Share
Send

Si vous travaillez dans un atelier de menuiserie (menuiserie) ou que vous devez souvent traiter de grands flans en bois à la maison, cet appareil artisanal vous sera certainement utile car il augmentera considérablement la zone de capture. Faire un tel outil nécessitera un minimum de temps et de matériel. Eh bien, commençons?

Processus de fabrication fait maison

Il faut d’abord deux barres de bois de 100 x 50 mm de longueur, de 14 cm, puis effectuer une incision aux extrémités des barres à l’aide d’une scie sauteuse ou d’une scie à ruban. Le marquage est effectué en fonction de la taille de la pince elle-même - les lignes sont tracées à l'aide d'un carré afin que tout soit lisse et net. Pour choisir une rainure, vous pouvez percer un trou avec une perceuse ou utiliser la "méthode des droits acquis" - un ciseau à menuisier.
Ensuite, vous devez insérer la pince dans les fentes résultantes et faire un marquage sous les trous traversants. Veuillez noter que vous devez percer des trous non seulement dans les barres, mais également dans le corps de la pince. Deux forets sont donc nécessaires: l'un pour le bois, l'autre pour le métal. Sur le côté intérieur opposé des barres, vous devez "planter" deux butées en bois sur la colle de la menuiserie. Ils devraient être dans le même plan avec la partie d'extrémité.

Cette conception est assemblée très simplement - à l'aide de longs boulons avec des écrous. Une telle connexion est une déconnexion rapide, vous pouvez donc utiliser une pince dans sa forme originale ou avec une rallonge si nécessaire. Ce dispositif est très simple en termes de conception, mais indispensable pour travailler avec des ébauches en bois de grande taille.

Add-in de pince n ° 1

soumis par Anton 08.05.2018, 11:31

PartagerPartager sur Pinterest Partager sur FacebookPartager sur TwitterPlus
  • Rapport
Annuler la réponse

Ajouter une entrée

Image Vidéo Audio Texte Insérer le code

Pin
Send
Share
Send