Il existe de nombreuses techniques pour transformer l'apparence des chaussures. L'article discutera des moyens les plus populaires de lacer une chaussure, ce qui ne vous prendra pas beaucoup de temps et vous permettra de vous démarquer de la foule.
Numéro de méthode 1 DENTELLE DIRECT
Les deux extrémités d'une longue dentelle doivent être enfilées dans les boucles inférieures à l'extérieur. Une extrémité est retirée de la deuxième boucle située du même côté et bouclée du côté opposé. Ces étapes doivent être répétées en alternance avec différentes extrémités de la dentelle.
Méthode numéro 2
Tracez la dentelle entre les première et dernière boucles des deux côtés de manière à ce que les deux extrémités se trouvent au bout de la chaussure. Un laçage ultérieur de la chaussure a lieu comme dans la première méthode. Les extrémités de la dentelle doivent être cachées à l'intérieur de la chaussure. Le résultat est une belle échelle qui attirera certainement l'attention des passants.
Méthode numéro 3 longue ligne droite
Il est possible d’attacher joliment les lacets à l’aide d’une pince spéciale à deux trous. Une extrémité de la dentelle est fixée à l'intérieur de la boucle inférieure et l'autre extrémité de la dentelle doit être alternativement entrelacée à la dernière boucle. Le bout de la dentelle peut être coupé ou caché à l'intérieur. L'image ne sera pas très provocante, mais assez originale. Cette méthode peut être utilisée si vous souhaitez lacer magnifiquement vos baskets.
Méthode numéro 4
Tirez la dentelle dans les boucles inférieures à l'intérieur sous la languette de la chaussure. La partie courte s'enroule dans la dernière boucle du côté opposé. Avec une longue extrémité, ils effectuent des actions similaires, puis laissent leur lace selon la première méthode de haut en bas. Le résultat est une échelle avec une croix à l'intérieur.
Méthode numéro 5 Laçage en treillis
Le bout de la dentelle doit être passé à l'intérieur de la boucle inférieure, puis un laçage diagonal complexe est effectué. La même chose doit être faite avec la deuxième extrémité, en la passant entre le laçage primaire.