Cartes Shell

Pin
Send
Share
Send


Il est tout simplement nécessaire de disposer de cartes pour accueillir les invités au mariage. Ils aident les invités à trouver facilement leur place à la table du banquet, tout en évitant les tracas et la confusion. Les cartes de banquet peuvent être fabriquées sous la forme d’étiquettes, de drapeaux, de morceaux de tissu, de carton et même de matériaux naturels. Aujourd'hui, nous souhaitons partager avec vous une classe de maître sur la création de cartes de semis à partir de coquillages.

Matériel et outils nécessaires:
- peinture en aérosol blanche
- pistolet à colle,
- pincettes
- petites bagues
- coquilles
- des cartes avec les noms des invités,
- petites fèves à la gelée ou perles.
1. Ainsi, pour commencer, avec un pistolet à colle et des pincettes, collez doucement un petit anneau sur la coque (comme indiqué sur la photo). L'anneau doit être maintenu jusqu'à ce que la colle soit complètement sèche et que l'anneau ne soit pas maintenu serré en position verticale.

2. Ensuite, nous prenons une peinture en aérosol blanche et peignons complètement la coque de tous les côtés. La couleur de la peinture ne doit pas nécessairement être blanche, vous pouvez préférer le turquoise, la menthe, le beige, la pêche ou toute autre couleur.

3. Une fois la coque complètement sèche, il sera possible d’ouvrir la bague et d’attacher une carte portant le nom de l’invité entre ses parties métalliques. Ces bagues peuvent être achetées dans n'importe quel magasin de bijoux.

4. Vous pouvez mettre des bonbons de couleurs vives ou des perles à l'intérieur de la coque.

De telles cartes pour les sièges en forme de coquilles sont idéales pour les mariages à la plage ou dans un style marin.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: The Ultimate Slim Wallet (Novembre 2024).