Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour faire une paire d'épingles à cheveux, vous devez:
- ruban rouge 5 cm de large coupé 28 cm;
- bande verte de 3 cm de largeur 12 cm;
- corde avec lurex 25 cm;
- le fil est jaune;
- base de feutre 2 pcs .;
- ruban de satin largeur 2,5 blanc 1 m;
- étamines jaunes 60 pièces;
- une couverture couture ou autre d'un diamètre de 7 cm;
- ruban vert d'une largeur de 4 cm 50 cm;
- winterizer synthétique.
Baies
Pour une baie, vous avez besoin d’une section de ruban rouge de 7 cm de long.Nous fixons le couvercle et utilisons un fer à souder ou dessinons le contour avec un stylo. Nous devons obtenir un demi-cercle, découper et fixer le bord au-dessus du feu.
Maintenant, nous prenons un fil avec une aiguille et des points de suture courts, nous cousons à travers toute la surface de la pièce, en simulant des graines.
Maintenant, nous plions la pièce en deux et cousons un bord. Vous devriez obtenir un cône avec un trou à la base.
Nous démontons la pièce et la remplissons d’un agent de préparation à l’hiver synthétique. cousez le long du bord supérieur avec de petits points et serrez la pièce. Une baie est formée.
Maintenant, à l'aide d'un fer à souder, nous coupons les sépales sur l'œil.
Vous pouvez le couper avec des ciseaux et fixer toutes les tranches, en passant rapidement à travers la flamme de la bougie.
Faites un trou au centre du sépale. Nous prenons un morceau de corde destiné à la tige, le passons à travers le trou des sépales et collons la corde au milieu de la baie. Maintenant graisser le dessus de la baie avec de la colle et coller les sépales.
Nous faisons le reste 3 baies. Les baies doivent être interconnectées deux à deux.
Des tracts.
Pour les tracts, coupez des morceaux de 4 sur 5 dans un ruban de satin vert, pliez-les en deux et coupez une feuille ovale en deux.
Ensuite, avec des ciseaux, nous formons une feuille semblable à celle de la baie correspondante et la fixons sur le feu. Pliez la feuille en deux dans le sens de la longueur, fixez-la avec une pincette et faites une veine, puis pliez et faites des veines latérales.
Fleurs
Pour une fleur, il est nécessaire de faire des pétales de kanzashi ronds à partir de morceaux de ruban blanc de 2,5 sur 2,5 cm.
Pour ce faire, pliez le carré en diagonale, puis à nouveau en deux, maintenez le pli et tournez les coins dans le sens opposé, maintenez-les avec des pincettes et fixez le coin au-dessus du feu.
Pour chaque fleur, 6 pétales sont nécessaires, chaque fleur a 3 fleurs. En conséquence, le nombre total de pétales est de 36 pièces.
Pour assembler la fleur, collez-la au coin du feuillet, avant de coller les plus extrêmes, insérez un paquet de 10 étamines au centre et fixez-le avec de la colle.
Assemblage Barrette.
Lubrifiez le cercle de feutre avec de la colle et collez les feuilles avec un ventilateur.
Ensuite, collez un bouquet de 3 fleurs et entre elles une branche avec 2 baies.
La composition de fraises est prête, il reste à coller le clip dans le dos et vous pourrez vous promener.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send