Coffret pour photos et petites choses mémorables de son bébé

Pin
Send
Share
Send

Toutes les mamans ont sûrement les sensations et les souvenirs les plus agréables et les plus incroyables au moment où elle donne naissance à une fille. Ce moment est toujours très excitant et je veux capturer littéralement chaque seconde. Par conséquent, ils essaient de photographier ou de photographier tout ce qui se passe à l’anniversaire du bébé, puis tous les jours de sa croissance. Donc, pour stocker tous ces disques et les photos de votre fille, vous avez besoin d’une boîte spéciale ou d’une boîte que vous pouvez créer vous-même. Et ce sera une boîte inhabituelle, ce sera une texture de tissu, très douce et agréable au toucher.
Pour coudre la boîte, nous devons prendre:
• Reliure carton 20 * 20 cm deux feuilles et 5 * 20 cm;
• carton blanc;
• Tissu à rayures roses, roses et blanches et tartes sur fond blanc;
• Papier de scrapbook rose avec des étoiles et une bande rose et blanche, deux feuilles de 30 * 30 cm;
• Papier de scrapbook en couleur beige 15 * 15 cm, deux feuilles;
• Photo avec un chat;
• Serviette rose;
• fleurs tricotées roses;
• couronnes en métal;
• Brads en métal avec des pierres roses;
• Les Brads sont en métal rose.
• Carré de papier pour aquarelle de 36,5 * 36,5 cm;
• trou de poinçon;
• dentelle de coton rose;
• des cartes imprimées avec la métrique et le nom de l'enfant;
• Règle, bâton de colle, ciseaux, crayon simple, tampon encreur, adhésif avec effet de ruban adhésif;
Sintepon;
• ruban adhésif double face;
• Couper les drapeaux, les papillons et les fleurs roses;
• plus léger.

Le cercueil lui-même sera fabriqué à la base du carton de reliure; nous devons donc en créer un pour le cercueil en trois parties. Nous prenons des flans carrés et un rectangle étroit, nous prenons également deux bandes de carton blanc de 4 x 20 cm Nous plions de manière homogène et dense les flans de reliure.

Nous étalons des bandes de carton avec un crayon colle et collons une pièce entre elles.

Maintenant, nous enduisons la base de reliure avec un bâtonnet de colle et y collons un produit d’hiverisation synthétique.

Grâce à l’hivernage synthétique, notre cercueil aura une texture douce et agréable au toucher. Maintenant nous prenons le tissu, le posons verticalement.

Nous coupons deux morceaux de tissu différents de 13 * 50 cm, nous en coupons davantage pour avoir des réserves pour l’emballage. Nous allons coudre de la dentelle entre les tissus, nous avons donc coupé la bande de 50 cm, puis nous avons utilisé un ruban de satin pour lier le cercueil et coupé les découpes de 20 cm.

Rubans lisses, tissu et dentelle bien. Maintenant, nous cousons le tissu ensemble, cousons la dentelle sur le joint.

Le tissu était posé sur la table, face cachée, nous avons mis la billette avec un rembourrage en polyester.

Nous barbouillons les coins avec un crayon, ils sont joliment emballés et collés.

Ensuite, nous enduisons, collons et collons les rangements.

Et étalez ensuite en haut et en bas en tirant légèrement sur le tissu. Sur les côtés d’un ruban adhésif double face, collez un ruban à rayures.

Nous plions la boîte, vérifions toutes les irrégularités du tissu, elles ne devraient pas l'être.

Sur le dessus de la boîte, nous devons essayer la conception. Dans du papier de scrapbooking, nous découpons un carré avec des étoiles de 14,5 sur 14,5 cm, une photo avec un chat, une serviette de table et une carte avec le nom de l’enfant.

Dans cette séquence, nous allons collecter le motif, le coller et le coudre. Nous cousons tout, même le long du bord, nous cousons tout le couvercle du cercueil.

Nous devons maintenant fixer les couronnes sur les attaches parisiennes, insérer les attaches parisiennes avec des cailloux dans les fleurs tricotées et les fixer au bas de la boîte.

Nous avons maintenant besoin de découper un rectangle de 19,5 cm sur 30 cm dans du papier de scrapbooking avec lequel nous allons tracer la boîte.

Nous collons et cousons la métrique enfant sur ce rectangle, puis nous collons les drapeaux en haut.

Collez ce rectangle à l'intérieur de la boîte. Maintenant, nous devons mettre la couverture sous quelque chose de lourd. En attendant, nous pouvons fabriquer la boîte elle-même à partir de papier à l'aquarelle, que nous collons ensuite dans le couvercle de la boîte.

Vous devez diviser le carré aquarelle en parties identiques de tous les côtés, en 4,5 cm sur 5 cm, sur 19,5 cm sur 5 cm et sur 4,5 cm. .

À l’intérieur du fond de la boîte, découpez deux pièces, déchiquetez un côté et collez-le dans un rectangle.

Nous clignotons le bas. Maintenant, nous ajoutons et collons la boîte en fonction des queues d'angle.

Maintenant, nous devons coller cette boîte dans le livre de poche. Nous le collons, le lissons bien, le fermons, et posons également sur le dessus quelque chose qui n’est pas très lourd, mais pour que le cercueil soit bien fixé. Collez les drapeaux, les papillons et les fleurs à l'intérieur.

La boîte est prête. Vous pouvez y mettre des photos, diverses petites choses de l’enfant, ou créer beaucoup de boîtes avec des inscriptions et stocker les choses de votre bébé séparément dans cette boîte. Merci pour votre attention!

Pin
Send
Share
Send