Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
En utilisant la méthode en question, vous pouvez enlever les bosses non seulement sur du bois ordinaire non traité, mais également sur des meubles laqués, du parquet, etc. En général, la méthode est largement applicable à presque toutes les surfaces en bois, ce qui est une bonne nouvelle.
La méthode repose sur le fait que presque tous les matériaux, sous l’influence de contraintes internes, cherchent à retrouver leur forme initiale. L'arbre à cet égard ne fait pas exception. Nous ne ferons que l'aider un peu à retrouver sa forme.
Nous enlevons une bosse sur un bois
Donc, il y a une petite bosse sur la surface.
Il est nécessaire de prendre un chiffon ou une serviette. Bien humidifier avec de l'eau. Presser un peu pour que l'eau ne coule pas dans un ruisseau. Et mettre à la surface avec une bosse.
Allumez le fer au maximum et repasser la surface.
Sous l'influence de la vapeur d'eau chaude, la bosse se redresse.
Dès la première fois, le résultat souhaité n'est pas toujours obtenu. Il y avait une petite entaille.
Mouiller le chiffon à nouveau et répétez la procédure.
Pour obtenir des résultats optimaux, vous devez répéter le lissage 3 à 4 fois. Bien que tout dépend de l'état et du type de surface en bois.
En conséquence, il restera un risque peu profond, pratiquement invisible par rapport à ce qu’il était au tout début.
Je répète que d’une manière aussi simple, vous pouvez éliminer les bosses, même sur des meubles laqués. Bien sûr, le résultat peut ne pas être de 100%, mais une amélioration notable sera certainement visible.
Conseil: pour améliorer l'effet de lissage, vous pouvez vaporiser de l'eau du pistolet avant de repasser et laisser reposer pendant 10 à 15 minutes.
J'ai dû utiliser cette méthode plusieurs fois et dans la plupart des cas, après la guérison, il n'y avait aucun signe.
Prenez les armes et utilisez. Au revoir tout le monde!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send