Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Mais si vous regardez, c'est une lampe de secours prête à l'emploi en cas de manque d'électricité. Comme des lampes à pétrole dans les casernes de l'armée. Il peut être utilisé à la fois en intérieur (concurrent - bougie) et en plein air (avantage principal). Cela prend un minimum de temps et d'argent.
Commençons.
Tout d'abord, retirez la bougie de la lampe. Nous allons simplement en extraire la nouvelle, verser celle qui a déjà été utilisée, préchauffer l’ampoule dans le bain de vapeur. Puis, armés de soda et d'une grille métallique pour la vaisselle, nous enlevons la peinture de la surface interne de l'ampoule.
Du fil nous faisons un support autour du cou avec des oreilles.
Nous attachons aux oreilles une poignée pour laquelle la lampe sera transportée - je vous conseille de la rendre ignifuge, le capuchon supérieur chauffe très bien pendant le fonctionnement.
Nous mettons la bougie dans un endroit régulier, en même temps que nous mettons une boîte d'allumettes à proximité. La lanterne est prête pour le travail. Il reste à le placer dans un endroit rapidement accessible.
Ika_tander
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send