Friteuse compacte à faire soi-même au fréon

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment fabriquer une rôtissoire compacte avec vos propres mains à partir d'un cylindre de fréon.

Un tel réchaud portable est utile à la fois pour les loisirs en plein air et dans les chalets d’été, afin de cuisiner ou réchauffer rapidement des aliments.

Pour l'allumage, vous pouvez utiliser un vaporisateur de gaz touristique avec un brûleur.

Vous devez d’abord faire un balisage, puis à l’aide d’un broyeur ou d’un coupeur de plasma, couper la partie excédentaire du cylindre de fréon.

En haut du conteneur, vous devez percer un trou rond pour la pose de bois de chauffage. Ensuite, vous devez souder un morceau de tuyau rond.

Les principales étapes du travail

La prochaine étape consiste à faire les jambes. Pour ce faire, l'auteur découpe quatre segments d'une barre ronde de 10-12 mm de diamètre et les soude au fond du cylindre.

L'auteur découpe la base de la plaque en tôle.

Nous le soudons au sommet du bassin de friture à l'aide d'une boucle. Ensuite, nous soudons la grille à elle.

Au final, il ne reste plus qu’à souder les rondelles aux pieds (pour une meilleure stabilité), ainsi qu’à meuler le métal avec une meuleuse et de la peinture.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un torréfacteur compact à partir d'un cylindre de fréon avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send