Poignée universelle en boulon d'ancrage régulier

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, l'auteur partage l'idée de créer de vos propres mains une poignée universelle pour les fichiers et autres outils à main. Cela nécessitera une ancre (boulon d'ancrage).

Tout d’abord, l’ancre doit être démontée - seule une âme en métal (boulon) est nécessaire pour la poignée. Nous le réparons dans un étau, faisons du balisage et mettons une marque sur le poinçon.

Après cela, vous devrez percer un trou dans la zone marquée. Pour ce faire, nous serrons dans un étau un foret pour le métal du diamètre souhaité, fixons le boulon dans le mandrin d'un tournevis et forons.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, en utilisant une scie à métaux pour le métal dans un boulon, vous devez effectuer deux coupes longitudinales dans le sens transversal. Une lime à aiguille sera insérée dans ce trou.

Ensuite, deux pièces de tube en acier sont nécessaires. Un écrou doit être soudé à l'un d'entre eux, puis retourné. Nous mettons un tube sur l'ancre, puis enroulons le second tube avec un écrou.

Le résultat est un traitement simple, mais durable, des fichiers, qui peut être réalisé en une heure à partir de matériaux improvisés.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une poignée universelle à partir d'un boulon d'ancrage conventionnel et de 2 tubes d'acier, consultez la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send