Avez-vous une poignée de burin éclatée ou un porte-bêche se détache-t-il? Ne vous précipitez pas au magasin le plus proche. Grâce à la conception, facile à faire de vos propres mains, dans le garage ou dans le garde-manger, il y a un morceau de bâton pour le traitement.
Pour faire le montage, vous aurez besoin de deux pièces de métal d'une épaisseur d'environ 6 mm. Nous avons coupé les plaques un peu plus longtemps que la mâchoire normale d'un étau. Mais nous laissons la hauteur la même. Ensuite, nous réparons les pads résultants.
Après cela, nous prenons deux virages. Ils devraient être cinq centimètres plus longs que les plaques. Nous faisons des coupes, à l’aide d’une rectifieuse, nous enlevons les coins.
Nous martelons tout ce qui n'est pas nécessaire avec un marteau, coupons l'excédent avec une perceuse et le nettoyons. Couper les extrémités des coins à 45 degrés. Il s'avère un bord en forme de Z.
Les principales étapes du travail
Dans l'étape suivante, vous devrez créer des arêtes de coupe aux angles. Le maître les broie avec une meuleuse (vous pouvez aussi les moudre à l'émeri). Nous connectons les deux parties à un carré. Nous vérifions soigneusement les lignes de connexion afin d'éviter tout biais.
Nous saisissons par soudure à de nouvelles fausses mâchoires pour un étau. Nous tournons l’étau sur la table pour que les couteaux eux-mêmes soient dirigés vers le maître. Vous pouvez maintenant commencer à traiter la pièce.
Nous affilons une extrémité d'une barre de bois sur un cône. Au bout de l'autre côté, vous devez visser le mandrin avec des vis: une barre avec une zone soudée. Combinez dans la ligne centrale. Le mandrin est placé dans le mandrin. En vissant l'étau, on atteint le diamètre souhaité de la poignée.
En utilisant une telle buse universelle, à partir des détails de vieux meubles ou de bâtons ordinaires, vous pouvez fabriquer indépendamment un support pour une pelle ou un râteau. Voir le processus de fabrication détaillé dans la vidéo sur le site Web.