Comment faire un simple grattoir pour la neige fait à la main avec vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez réaliser vous-même un simple grattoir pour la neige, fabriqué à la main, à partir d'un panneau de métal utilisé pour recouvrir la façade des bâtiments. L'épaisseur du panneau lui-même est de 0,8 mm. Vous pouvez également utiliser un morceau de tôle de taille appropriée.

Dans ce cas, le maître découpe un panneau en métal de 930 * 460 cm de diamètre, mais pour ce produit artisanal, un tube profilé de 20 * 20 mm et une bande de métal de 25 * 4 mm seront nécessaires.

Et tout d’abord, il est nécessaire de plier le profilé - le maître le fait sur une simple machine à cintrer les tuyaux. L'angle de pliage dans ce cas est d'environ 90 degrés. Sans une cintreuse de tubes, la flexion du tube sera problématique.

Les principales étapes du travail

La prochaine étape consiste à percer des trous dans un morceau de bande d'acier. Juste besoin de deux bandes, dans chacune desquelles vous aurez besoin de percer trois trous. Ces ébauches doivent être traitées sur une rectifieuse.

Le bord de chaque bande devra être légèrement plié. Et puis ces plaques sont soudées aux extrémités du tuyau profilé. À travers les trous percés, ils sont vissés sur une tôle.

Le résultat est un simple gratte-neige à main. Pour plus d'informations sur la fabrication d'un tel grattoir avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send