Patins en tissu décoratif pour manche de hache

Pin
Send
Share
Send

Vous ne surprendrez personne avec des haches en bois ordinaires aujourd’hui - c’est pour ainsi dire un classique. Mais la doublure décorative en tissu semble très inhabituelle et originale. Dans ce cas, le maître crée de tels revêtements pour le manche en métal de la hache.

Tout d’abord, vous devez créer un formulaire dans lequel des rabats de tissu seront collés. Et pour cela, vous pouvez utiliser n'importe quel matériau à portée de main: planches, contreplaqué ou aggloméré.

Vous devez d’abord prendre des mesures à partir du manche de la hache, puis les utiliser déjà pour classer des ébauches dans le moule. Les panneaux de sciage sont connectés aux vis. Le résultat est une boîte régulière. Aussi "inclus" est une autre couverture.

Les principales étapes du travail

L'étape suivante consiste à couper les rabats de tissu de tailles appropriées afin qu'ils s'intègrent facilement dans le moule. En tant que modèle, vous pouvez utiliser le couvercle de la boîte.

Ensuite, le maître met du papier imperméable au bas de la forme et place un morceau de tissu sur le dessus. Ensuite, vous devez imprégner le tissu avec de l'époxy dilué avec du durcisseur, puis à nouveau mettre le rabat en tissu. Et ainsi au sommet de la forme.

Le dernier morceau de tissu est recouvert de papier et pressé contre le couvercle. Ensuite, tout cela doit être fermement fixé jusqu'à ce que l'époxy se soit complètement solidifié.

À la dernière étape du travail, il sera nécessaire de découper deux patins pour la poignée dans la pièce collée, puis de les traiter «jusqu'à ce que vous soyez prêts». Eh bien, les coussinets sont attachés à la poignée.

Vous trouverez des détails sur la fabrication de doublure décorative en tissu pour un manche de hache dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send