Le loquet en plastique s'est détaché - comment le sceller?

Pin
Send
Share
Send

Par accident, il a cassé le loquet en plastique du couvercle de la machine à laver. En apparence, cela ressemble à un crochet qui a fixé le couvercle et ne lui a pas permis de s’ouvrir. Si certains d’entre vous ont déjà fait l’objet d’une telle réparation, c’est merveilleux de ne pas pouvoir la coller avec de la colle super, elle se détachera immédiatement. Par conséquent, nous avons besoin d'une autre manière que j'ai proposée.

En passant, ma tâche est plus compliquée, non seulement la bascule se divisait en trois parties: au centre entre les parties, une pièce centrale volait de 1 mm d'épaisseur environ. Bien sûr, je ne l'ai pas trouvé, mais ce n'est pas grave, on peut se passer de lui.

Aura besoin


Tout ce dont vous avez besoin pour restaurer le loquet:
  • Superglue de n'importe quelle marque.
  • Bicarbonate de soude.
  • Quelques agrafes de l'agrafeuse.

Parmi les outils - un fer à souder, des pincettes

Comment coller un loquet


La première chose à faire est de rassembler les pièces. Pour ce faire, les coller les uns aux autres avec de la colle.

Les images montrent clairement qu'il n'y a pas assez de pièces sur le côté.

Nous attendons que la colle sèche pendant 15-20 minutes. Nous passons ensuite au renforcement des pièces, à savoir le renforcement avec des agrafes métalliques issues de l’agrafeuse. À l'aide d'un fer à souder, soudez le support d'un côté. Afin de ne pas être brûlé, nous le tenons pendant la procédure avec des pincettes.

Ensuite, le deuxième support de l'autre côté.

Puis le troisième du côté opposé.

Les agrafes sont fusionnées. Le joint est bien renforcé. Il est maintenant temps de combler le vide. Nous y versons quelques gouttes de super colle et nous saupoudrons immédiatement le soda très abondamment, avec une lame. Immédiatement avec votre doigt, cliquez sur cette diapositive pour que la soude soit enfoncée le plus possible au centre.

Tout sèche instantanément, avec un chauffage perceptible. Là encore, nous versons de la super colle à cet endroit et une autre fois, nous versons du soda - en plus, nous avons une sorte de colline de substance gelée. Cela n'interférera pas avec le fonctionnement de l'unité et, le cas échéant, il pourra être archivé avec un fichier.

C'est tout. Le loquet ne va plus se détacher. J'utilise la machine depuis deux semaines maintenant - tout est super.

En général, lors de la réaction du soda avec de la colle, la composition tourne simplement à la pierre, je regrette vraiment de ne pas le savoir auparavant (j'ai vu l'idée ici - //sdelaysam-svoimirukami.ru/4451-kak-skleit-plastik-nadezhno.html).
Mes amis, si l’un d’entre vous a déjà rencontré le problème du collage de nœuds plastiques particulièrement critiques - veuillez partager votre expérience dans les commentaires, je pense que tout le monde sera très intéressé.

Pin
Send
Share
Send