Comme le montre la pratique, les boîtes d'essieux chinois bon marché, qui coûtent un sou à la douzaine sur les marchés, "ne vivent pas" pendant longtemps. Et lorsque le robinet de la cuisine commence à s'égoutter et à émettre des sons «mélodiques» lorsque la valve est tordue, beaucoup les changent tout simplement pour de nouveaux ou même achètent d'autres robinets.
Cependant, pourquoi dépenser de l'argent (même les plus petits) alors que, dans la plupart des cas, vous pouvez restaurer l'ancien boîtier de grue pour qu'il fonctionne presque gratuitement? Cet article va vous montrer comment faire cela.
Et la première chose à faire est de retirer le mélangeur et de dévisser le boîtier de la grue. Cela se fait de manière élémentaire - n'importe quel homme de la maison peut s'en occuper.
Les principales étapes du travail
L’essence de la réparation est assez simple: il suffit de découper le joint en silicone, qui doit être installé sous la bande de caoutchouc du boîtier de la grue. Ainsi, il est possible d'éliminer la fuite du robinet et d'éliminer le ronflement gênant lors de la fermeture du robinet.
Tout d'abord, enlève le joint torique, en le soulevant avec un tournevis plat. Ensuite, vous devez découper un mince joint (environ 1 mm d'épaisseur) dans la gomme donneuse de la vieille boîte à grue.
Nous installons le joint, puis le joint torique "natif". C'est tout le travail. Ensuite, nous visons le boîtier de la grue. Rapide, pas cher et gai. Prenez note.
La vidéo sur notre site Web donne des détails sur la procédure de réparation simple et peu coûteuse d’une boîte d’essieux de grue chinoise.