Un moyen simple de trouver un "trésor" en eau libre

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment vous pouvez entreprendre une recherche indépendante de métaux ferreux dans les eaux libres: rivières, étangs et lacs.

Pour ce faire, il utilise un puissant aimant de recherche (néodyme). L'aimant lui-même est à double face. Traction - 390 kg. C'est-à-dire qu'avec son aide, vous pouvez "pêcher" un "trésor" assez sérieux dans un réservoir.

Un cordon durable avec une âme de 8 mm de diamètre et de 30 mètres de long est également inclus avec l'aimant.

Bien sûr, vous ne trouverez pas d'or et d'argent. L'aimant est sensible uniquement aux métaux ferreux. Mais il peut être remis au point de collecte de ferraille et recevoir une récompense bien méritée.

Aperçu de l'aimant en néodyme

Un aimant néodyme de recherche pèse 2,5 kg. Le diamètre de l'aimant est de 96 mm et l'épaisseur de 40 mm.

Avant d'utiliser un aimant au néodyme pour rechercher du métal, le trou central doit être bouché. Pour cela, l'auteur utilise un boulon de diamètre approprié.

D'abord, vous devrez couper la tête du boulon (ou vous pouvez immédiatement prendre la goupille). Aux extrémités des goujons à l’aide d’une meuleuse, l’auteur fait des fentes pour un tournevis plat.

Ensuite, nous attachons une corde à un aimant sur un nœud solide. L'auteur attache en outre les extrémités de la corde avec des attaches. Après cela, vous pourrez partir à la recherche de métal.

Pour un aperçu détaillé de l’aimant au néodyme à la recherche, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send