Dans cette revue, l'auteur a décidé de fabriquer de ses propres mains une lampe mobile très simple basée sur une lampe fluorescente. Cette idée peut trouver une application dans un atelier ou un garage.
L'auteur a utilisé des morceaux de contreplaqué provenant de projets antérieurs pour la fabrication du boîtier de la lampe. Et il n'y a pas non plus de tailles claires - l'auteur a scié tous les détails à l'œil nu.
Vous devez d’abord préparer quatre blocs de contreplaqué: deux longs et deux courts. Les flans sont assemblés à l'aide de boulons.
Processus de fabrication de la lampe
À l'étape suivante, l'auteur découpe deux autres pièces dans des morceaux de contreplaqué. Le sommet devrait être un peu arrondi. Collez ces deux pièces sur un autre morceau de contreplaqué, puis fixez-le à une longue barre sur un boulon et un écrou à oreilles.
L'auteur colle une bande double face sur une longue barre, puis fixe la lampe fluorescente dans un boîtier en plastique.
Maintenant, il ne reste plus qu'à assembler toutes les pièces. Si nécessaire, ils peuvent être poncés. Le produit fait maison est prêt - nous le réparons sur le bureau.
Pour plus d'informations sur la fabrication d'une lampe mobile simple pour votre atelier à la maison de vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web. Merci pour votre attention