Presque chaque maison a un grand miroir dans un cadre en bois ou en métal. Habituellement, il est accroché au mur dans le couloir ou dans la chambre à coucher.
Le miroir a été utilisé dans la vie quotidienne pendant de nombreuses années et est un attribut intégral de l'espace de vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez le rendre plus expressif en termes esthétiques. Pour ce faire, il suffit de l'insérer dans un cadre en bois avec rétro-éclairage.
Un tel cadre peut être acheté dans le magasin en vertu de la commande ou fabriqué de vos propres mains. La deuxième option permettra d’économiser de l’argent et de gagner en expérience.
La première étape consiste à scier quatre pièces de la planche bordée. Un cadre en bois pour un miroir sera assemblé à partir de ces ébauches. Ensuite, le maître effectue un marquage pour l'installation de cartouches pour ampoules.
Les principales étapes du travail
En outre, selon le marquage effectué précédemment, il est nécessaire de percer des trous dans les panneaux. Pour ce faire, le maître utilise un foret pour stylo de diamètre approprié. Ensuite, vous pouvez commencer à assembler le cadre lui-même.
De plus, quatre blocs de bois de forme carrée sont requis et doivent être montés à l'intérieur du cadre sur tout son contour.
Ensuite, le maître peau le cadre avec du papier de verre, les bords sont fraisés avec une fraise manuelle. Il brûle la surface extérieure avec un brûleur à gaz, après quoi il peut être verni ou imbibé d'huile.
Lors de la dernière étape, des supports de lampe sont installés dans les trous, après quoi des travaux électriques sont effectués. Ensuite, il ne reste plus qu'à accrocher le miroir au bon endroit.
Pour plus d'informations sur la fabrication d'un cadre en bois pour miroir avec votre propre main, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.