Un parterre de décoration en métal composé de tiges carrées de 10x10 mm et de fils de 6 et 8 mm de diamètre, utilisant des éléments de forgeage d'art, constituera une excellente décoration pour tout intérieur de maison. Cette construction en métal est conçue pour sept pots de fleurs.
Les plates-bandes forgées sont pratiques et fiables, ainsi que capables de supporter des charges lourdes. Tout d'abord, il est nécessaire de fabriquer des éléments décoratifs forgés - pour cela, nous chauffons les tiges carrées au rouge et leur donnons une forme incurvée. Pour faire des boucles, vous avez besoin d'une machine à cintrer les escargots.
À l'étape suivante du travail, les éléments de structure préparés sont reliés les uns aux autres par soudage conformément au gabarit sélectionné. Le porte-lit est composé d'un cercle et de trois pieds courbés. Le pilier central est constitué de barres torsadées. Sous les pots de fleurs, les bagues «d'atterrissage» sont fabriquées séparément en fil métallique par forgeage à froid.
Avantages de l'utilisation des porte-pots
Les parterres de fleurs au sol forgé s'intègrent harmonieusement à l'intérieur d'une pièce, quelle que soit leur taille. Et aussi un bricolage original pour des pots de fleurs "insuffle" dans la maison une atmosphère de respectabilité et d'aristocratie. Pour un processus détaillé de fabrication d'un lit de fleurs, voir la vidéo sur notre site Web.