Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
J'ai décidé de faire de l'alimentation d'un ordinateur, une alimentation pour plusieurs tensions. Il existe de nombreux modèles sur le World Wide Web. En Chine, il existe également des solutions toutes faites, telles que les préfixes de l'alimentation électrique de l'ordinateur. Après avoir collecté un certain nombre de blocs réparés, j'ai créé ma propre version. Je n'ai pas vu cette option sur le réseau, j'ai donc commencé à l'assembler.
Bloc d'alimentation
En guise de base, j'ai pris une alimentation informatique de 350W. Le bloc fournit, au maximum, les courants dont j'ai besoin, même avec une marge.
En commutant la tension de sortie, je produirai en utilisant un fusible de voiture. En Chine, j'ai acquis des porte-fusibles. Les capuchons de protection sont livrés avec des supports. Je vais utiliser un fusible pour le courant dont j'ai besoin, probablement 10 ampères.
Terminaux de sortie achetés en Chine. Ils ne sont pas chers. Vous pouvez appliquer n'importe lequel. J'ai ce qu'on appelle des bananes.
Le commutateur réseau pour moi est le commutateur T3. Vous pouvez appliquer toute pratique. J'en ai beaucoup, alors je les utilise partout. Leur seul inconvénient est un long levier.
Le panneau frontal est en PVC. Très bon plastique, c’est pratique de travailler avec. Vous pouvez utiliser n'importe quel plastique. Les dimensions de la face avant sont 147 * 83 mm.
L'indicateur de travail est la LED. Je l'ai connecté aux agents de 5 Volts. La LED est connectée via une résistance de 150 ohms.
Sur le panneau de leur PVC, je marque tous les trous et la découpe. Je coupe et perce tout. Il s'avère un peu tordu, mais pas critique, pas à vendre, après tout. Je reproduis des trous et des découpes sur le mur avant du boîtier de l’alimentation.
Je vais peindre le panneau en noir. Après séchage, je fixe le panneau et tous les composants. Je vis la planche. Je soude les fils aux fusibles.
De bas en haut, de 3,3 volts à 12 volts. Fil noir au terminal de sortie. Afin de ne pas conduire de fils dans le tas, j'ai passé le fil jaune dans le radiateur, pliant un bord du radiateur.
Je soude les fils du connecteur réseau au commutateur réseau. Des fils du commutateur à bascule à la carte PSU. Je connecte également les sorties fusibles ensemble. Fil de leur connexion à la borne positive. Je soude la LED.
Le couvercle de l'alimentation est peint en bleu, vous ne pouvez pas peindre.
Je vis le couvercle. Voici une alimentation pour le travail, je l'ai fait. Commutation de tension de sortie
réarranger le fusible. Très probablement, je vais utiliser un fusible de 5 ampères, je vais avoir assez de courant.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send